Président de la Peña Madridista Ibañez, Luis Cáceres estime que le Real Madrid devrait opérer certains changements pour la saison prochaine et Santiago Solari ne devrait pas passer au travers du renouveau madrilène.
Et si Santiago Solari vivait ses derniers instants sur le banc du Real Madrid ? Le technicien argentin serait sur la sellette alors qu’il a enregistré un nouveau revers face au FC Barcelone samedi à domicile (1-0), 3 jours après la première défaite concédée face au rival blaugrana (3-0). Le comité de direction merengue aurait d’ores et déjà enclenché plusieurs pistes pour succéder à Solaridont celle menant à José Mourinho. Du changement au Real Madrid serait impératif pour Luis Cáceres.
« Madrid est dans une autre dimension »
« Le Real Madrid est un peu trop gros pour Solari. Nous devons faire quelques ajustements pour la saison prochaine. Je ne sais pas si nous pouvons entrevoir l’avenir ou autre, mais nous avons tous vu que cela ne pouvait pas marcher sans buteur. Concernant Solari je pense que le Real est un peu trop gros pour lui. Madrid est dans une autre dimension ». a confié le président de la Peña Madridista Ibañez dans des propos rapportés par AS. Reste à savoir si les dirigeants du Real Madrid prendront en considération la demande de leurs supporters.