Ce samedi, José Mourinho est revenu sur les spéculations autour d’un retour au Real Madrid alors qu’il serait sur les tablettes pour remplacer Santiago Solari.
Le Real Madrid vit une saison compliquée après le départ de Julen Lopetegui après seulement quelques mois, c’est au tour de Santiago Solari d’être au centre des critiques. Les dirigeants merengue ne seraient pas satisfaits des résultats de leur équipe et aurait coché le nom de José Mourinho pour succéder à l’ancien coach du Castilla. Récemment, Ramón Calderón a même indiqué que selon lui le Portugais a de grandes chances d’être de retour sur le banc du Real Madrid. Au micro de beIN SPORTS ce samedi, l’intéressé a réagi à ces rumeurs et aux propos de l’ancien président de la CasaBlanca.
José Mourinho évoque son avenir
« Monsieur Calderon, l’ancien président du Real Madrid, je suis à peu près sûr qu’il doit avoir des informations générales sur ce qui se passe dans son club de cœur, mais il en sait plus que moi je pense (rires), moi je n’en sais rien du tout », a expliqué José Mourinho. Est-il vraiment au courant de rien ou joue-t-il la comédie ? En tout cas, le feuilleton autour d’un retour du « Special One » au Real Madrid est loin d’être terminé.