Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur les plans des Merengue avec Gareth Bale !

Cet été, des rumeurs envoyaient Gareth Bale à Manchester United afin de rejoindre José Mourinho. Cependant, le Gallois est finalement resté à Madrid, et le club compte sur lui.

Cet été, José Mourinho a tenté de s’offrir les services de Gareth Bale, et il pourrait revenir à la charge l’été prochain pour le Gallois. Cependant, il semblerait que le Real Madrid ne souhaite pas et n’ait jamais souhaité voir son joueur quitter la capitale espagnole. C’est du moins ce qu’annonce le journal madrilène AS.

Bale est l’« avenir et le présent » du Real

Selon ce journal, les rumeurs de transfert autour de Gareth Bale sont infondées car le club n’a jamais eu l’intention de se séparer de son joueur. Toujours selon le quotidien, le staff des Merengue voit Bale revenir à son meilleur niveau et reprendre sa place de titulaire, perdue suite à ses pépins physiques. Il est considéré comme étant l'« avenir et le présent » du club. Il pourrait donc rester longtemps encore au Real Madrid, bien que les jeunes joueurs à vocation offensive poussent, à l’image d’Isco et d’Asensio.

Articles liés