Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet international français qui dément avoir taclé Cristiano Ronaldo !

Peu après le match entre le Real Madrid et le FC Valence, Kondogbia aurait taclé Cristiano Ronaldo. Le Français revient sur ce prétendu tacle.

Geoffrey Kondogbia, désormais joueur de Valence, aurait déclaré en marge du match contre le Real Madrid (2-2) : « Je ne savais pas que Lionel Messi jouait à Madrid » après avoir été interrogé par un journaliste concernant l'absence de Cristiano Ronaldo, décrit comme le meilleur joueur du monde. Cependant, il semblerait que le joueur n’ait jamais dit ça et que cette déclaration soit inventée de toute pièce.

« Je ne sais pas d'où vient cette phrase »

« Tout d'abord, j'aimerais dire que je ne sais pas d'où vient cette phrase. Je ne l'ai pas compris, personne ne m'a jamais posé la question, c’est incroyable de savoir comment cette réponse est née. Deuxièmement, je voudrais dire que ce sont deux grands joueurs. Après, décider qui est le meilleur est une décision qui appartient aux supporters, je ne suis qu’un simple joueur. C’est le public, celui devant la télévision, celui qui va aux stades, qui doit juger duquel des deux est le meilleur », lance Kondogbia.

Articles liés