Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : le Real abandonne Bale pour Mata !

Selon le quotidien Metro, le Real Madrid serait prêt à abandonner la piste Gareth Bale pour se rabattre sur le milieu de Chelsea Juan Mata.

Tout juste réélu à la présidence du Real Madrid, Florentino Pérez multiplie les interventions médiatiques pour évoquer le futur du club merengue et notamment son mercato estival. Si la priorité reste de prolonger Cristiano Ronaldo, le président madrilène a évoqué à maintes reprises la piste Gareth Bale, « l’un des meilleures joueurs d’Europe ».

Le Real prêt à offrir 35M€

Mais face à l’intransigeance de Tottenham qui n’a tout simplement pas l’intention de s’en séparer, le Real pourrait se rabattre sur un autre joueur de Premier League : Juan Mata. Le milieu de 25 ans a récemment confié que son Espagne natale lui manquait et cela tombe bien puisque Chelsea pourrait décider de s’en séparer pour financer une partie des transferts de Hulk et Cavani. Toujours selon Metro, le Real envisage de faire une offre de 35 millions d’euros qu’il estime suffisante pour convaincre les Blues de laisser filer le champion du monde espagnol.

Articles liés