Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Cristiano va rester »

Dans les colonnes de Marca, le président du Real Madrid Florentino Pérez a réitéré sa volonté de conserver Cristiano Ronaldo.

Florentino Pérez poursuit sa vaste opération de communication, une semaine après sa réélection pour quatre ans à la présidence du Real Madrid. Sa priorité ? Prolonger Cristiano Ronaldo et faire comprendre à qui veut l’entendre que non seulement l’attaquant portugais n’est pas à vendre mais surtout qu’il veut lui aussi continuer l’aventure au Real Madrid. Des propos qui lui valent la Une du quotidien Marca : « Cristiano va rester ».

« Nous voulons articuler notre projet autour de lui »

« Permettez-moi d’être aussi clair que possible. Mon intérêt, celui de Cristiano et des supporters du Real Madrid est qu’il joue ici pendant de nombreuses années. Et quand tout le monde veut la même chose, c’est difficile de ne pas y arriver, a-t-il confié. C’est ce que Madrid veut, et c’est ce que Cristiano veut… Nous voulons articuler notre projet autour de lui. C’est normal que les autres équipes tournent autour d’un grand joueur comme lui. C’était la même chose avec Di Stefano, puis avec Zidane. Maintenant la logique veut que nous construisions autour de Cristiano. Quoi de mieux que de construire autour du meilleur joueur du monde ? »

Articles liés