Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale fidèle à Villas-Boas

Gareth Bale, Tottenham

Gareth Bale, la pépite galloise de Tottenham, a une nouvelle fois fait part de son avenir sur la chaine du club, Spurs TV, où il avoue apprécier tout particulièrement la gestion d’André Villas-Boas.

Le meilleur joueur de Premier League, Gareth Bale, se plait à Tottenham, et le fait savoir. La priorité du Real Madrid n’a pas vraiment l’air motivé à quitter White Hart Lane, bien que les merengue soient prêts à offrir des millions d’euros. Les Spurs n’ont pas vraiment besoin de vendre cet été, et encore moins leur meilleur joueur, après une saison « ratée », n’ayant pu décrocher le billet pour la Ligue des Champions. La direction de Tottenham aurait même, selon Sky Sports, proposé un nouveau contrat de 150.000 euros par semaine. Sous contrat jusqu’en 2016, le Gallois de 23 ans, semble vouloir continuer sous les ordres d’André Villas-Boas.

« Grâce à lui, on a été plus fort »
« André m’a aidé dans tous les aspects de mon jeu. A l’entraînement, nous avons beaucoup travaillé, ce qui m’a donné la confiance nécessaire pour faire ce que je fais de mieux. C’est une chance énorme pour un joueur, a t-il avoué. Tout le monde était impatient de le voir arriver à Tottenham. Il est un jeune entraîneur, et a obtenu la gloire à Porto. Peut-être pas tant à Chelsea, mais il a montré qu’il était un grand. Grâce a lui, on a été plus fort » a encensé le jeune gallois.