Sur le banc depuis le début de la saison au sein du Real Madrid, Marco Asensio commencerait à s’impatienter concernant sa situation. Carlo Ancelotti ne compterait pas sur lui, et le coach italien des Merengue le fait savoir depuis le début de cet exercice. Et son départ semble se préciser…
L’avenir de Marco Asensio s’écrira-t-il au sein du Real Madrid ? Après le match de Ligue des Champions du club merengue face au RB Leipzig, où l’international espagnol a marqué un but en toute fin de match, la question est revenue sur beaucoup de lèvres. Cependant, CarloAncelotti aurait déjà une idée bien arrêtée sur la question, et cette prestation n’aurait rien changé pour l’international espagnol…
Mercato : Carlo Ancelotti a remporté un énorme bras de fer https://t.co/eZAXzyfy40 pic.twitter.com/yr8OaWXzim
— le10sport (@le10sport) September 10, 2022
Marco Asensio définitivement indésirable ?
En effet, comme révélé par Mundo Deportivo, Marco Asensio ferait clairement partie de la liste des indésirables au sein du Real Madrid. En effet, l’international espagnol fait face à une énorme concurrence depuis le début de la saison. La confirmation de Vinicius Junior au plus haut niveau, ainsi que la reconversion de FedericoValverde en tant qu'ailier et l'émergence de Rodrygo auront finalement eu raison du temps de jeu de Marco Asensio. Il ne manquait pourtant pas de prétendants…
Le Milan AC, Newcastle et Arsenal intéressés
En effet, cet été, trois clubs seraient notamment venus toquer à la porte de Marco Asensio : Arsenal, Newcastle et le Milan AC. Trois clubs qui n’auront finalement pas réussi à le faire venir. Et désormais, c’est le grand rival du Real Madrid, le FC Barcelone, qui se tiendrait informé de sa situation, lui qui sera donc libre à la fin de la saison…