Le président de River Plate, Rodolfo D’Onofrio, s'est indigné des méthodes utilisées par le Real Madrid pour attirer le jeune espoir argentin Exequiel Palacios.
Empêtré dans une crise sans précédent, le Real Madrid a officialisé lundi dernier la destitution de Julen Lopetegui. Mais cela n’empêche pas l’état major des Merengue de travailler en parallèle sur le prochain mercato hivernal. Ces derniers jours, la presse ibérique faisait écho d’un accord entre le Real Madrid et le jeune milieu de terrain talentueux de River Plate, ExequielPalacios. Des négociations, qui visiblement ne sont pas encore arrivées au oreilles du président de Los Millonarios….
«Cela ne correspond pas aux liens historiques que nous avons avec Madrid»
« Jusqu’à présent, nous pensions que tout était faux, mais non ! Nous avons eu confirmation auprès du représentant du joueur, et au sein du club, cela nous a surpris qu’une institution du standing du Real Madrid puisse agir de la sorte en négociant directement avec le joueur sans même nous consulter. Cela ne correspond pas aux liens historiques que nous avons avec Madrid, qui existent depuis l'époque de don Alfredo Di Stéfano », a lâché RodolfoD’Onofrio, dans des propos relayés par Marca.