Zlatan Ibrahimovic serait suivi de près par le Real Madrid, Naples et le Milan AC. Le géant suédois privilégierait toutefois un retour en Lombardie.
Zlatan Ibrahimovic aurait l’intention de répondre favorablement à l’appel du Milan AC. Exilé au Los Angeles Galaxy depuis l’hiver dernier, le géant suédois pourrait vite faire son retour en Europe. L’ancien du PSG figurerait sur les tablettes du Milan AC et du Real Madrid. Mais ce ne serait pas tout. Selon les dernières informations de Calciomercato.it, le Napoli de Carlo Ancelotti en pincerait également pour Zlatan Ibrahimovic.
Le Milan AC en pôle position pour Ibrahimovic ?
D’après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic aurait tranché entre le Real Madrid, le Milan AC et le Napoli. À en croire le média italien, l’ancien du PSG voudrait faire son retour chez les Rossoneri et ainsi tourner le dos à Carlo Ancelotti et à Florentino Pérez. Leonardo n’aurait plus qu’à trouver le montage financier idéal pour ne pas être embêté par le fair-play financier dans ce dossier.