Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan pour arracher Coutinho au Barça !

Si les noms du PSG et du FC Barcelone reviennent avec insistance ces dernières semaines, le Real Madrid de Zinédine Zidane serait également intéressé par Philippe Coutinho.

Comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques jours, Philippe Coutinho ne devrait pas bouger lors du mercato hivernal, Liverpool ayant fait savoir à l’entourage du joueur qu’un départ en milieu de saison n’était pas envisageable. Le FC Barcelone espérerait toujours convaincre les Reds de laisser filer leur chef d’orchestre en janvier mais ce cas de figure semble difficilement réalisable au regard de l'inflexibilité affichée par le club de la Mersey ces derniers mois. Dès lors, l’hypothèse d’un transfert paraît plus probable l’été prochain. Outre le PSG, le Real Madrid se serait d’ailleurs positionné dans cette optique…

Une approche du Real Madrid pour Philippe Coutinho 

Le Real Madrid surveillerait ainsi de près la situation de Philippe Coutinho selon Mundo Deportivo. La baisse de régime de Toni Kroos et Luka Modric ferait en effet réfléchir du côté de la Maison Blanche. Le club merengue aurait d’ailleurs contacté Liverpool pour obtenir quelques renseignements. Précision importante : le Real Madrid envisagerait cependant de passer à l’action l’été prochain, et non pas cet hiver comme le FC Barcelone. Reste à voir ce qu’en dira Coutinho, lui qui privilégierait toujours un transfert vers le Barça.

Articles liés