Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Antero Henrique avec Coutinho ?

Annoncé en contacts avancés avec le FC Barcelone depuis l’été dernier, Philippe Coutinho semble promis au club catalan. Pourtant, il semblerait que le PSG ait également un coup à jouer pour le milieu offensif brésilien de Liverpool. Explications.

« Neymar ? C’est l’un des meilleurs actuellement. J’ai beaucoup joué avec lui avec la sélection brésilienne », confiait dernièrement Philippe Coutinho sur Neymar, vantant ainsi les mérites de son compatriote brésilien qui évolue désormais au PSG. Le milieu offensif de Liverpool, qui est l’une des grandes attractions du marché des transferts depuis plusieurs mois, semble bien parti pour rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, comme l’annonce Mundo Deportivo ce vendredi, le PSG aurait encore ses chances dans ce dossier.

Coutinho intéressé par le PSG ?

En effet, Antero Henrique serait toujours très attentif à l’évolution du feuilleton Coutinho, et le directeur sportif du PSG se verrait bien l’arracher à la dernière minute au Barça. D’ailleurs, le joueur de Liverpool pourrait se laisser tenter par le club parisien grâce à sa colonie brésilienne dans le vestiaire, symbolisée par Thiago Silva, Neymar, Marquinhos ou encore Dani Alves. Toutefois, le PSG devra s’accrocher dans ce dossier puisque c’est le bien le FC Barcelone qui garderait les faveurs de Coutinho pour les prochaines périodes de mercato.

Articles liés