Les spéculations autour de l'avenir de Cristiano Ronaldo et de la situation de Karim Benzema continuent d'intriguer la presse espagnole...
« La stratégie marketing du club fait de Cristiano Ronaldo l’étendard du madridismo. À terme, l’objectif de Florentino Pérez est pourtant de le remplacer par Gareth Bale ». Récemment interrogé par Le Parisien dans le cadre de l’éventuel départ de Cristiano Ronaldo, Pablo Polo, journaliste à Marca, avait livré son regard sur la succession du Portugais. Pour compenser le départ de CR7, Florentino Pérez aurait un plan bien précis.
Un ticket Lewandowski-Hazard ?
Selon les informations de SportYou, rapportées par Sport, « Florentino Pérez a fait savoir à ses contacts dans les médias ses plans pour l'avenir du Real Madrid, indépendamment de la façon dont cette saison se terminera ». Pour faire oublier les départs de Cristiano Ronaldo et Benzema, le président merengue souhaiterait attirer trois joueurs : David De Gea, Eden Hazard et enfin Robert Lewandowski. L’été prochain pourrait donc être mouvementé dans la capitale espagnole.
Un prix en hausse...
« Des prétendants anglais ? Il serait faux de dire qu’il n’y a aucun intérêt. Nous devrions tous respecter le fait que Robert a un contrat avec le Bayern Munich (...) Je pense que cela devra être une offre très élevée, nettement supérieure à 50 millions d’euros », a confié l'un des agents de Robert Lewandowski à Bild ce mercredi.