Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Le sélectionneur belge persiste et signe pour Eden Hazard !

Real Madrid, Chelsea... Pour la RTBF, Marc Wilmots a confirmé sa prise de position vis-à-vis de l'avenir d'Eden Hazard...

« Dans les bons comme dans les mauvais moments, nous sommes professionnels. Personnellement, je ne lis pas les journaux. J’essaye de me concentrer uniquement sur mon football et gagner des matchs ». En cette première partie de saison compliquée pour Chelsea, Eden Hazard voit les critiques et les spéculations autour de son avenir se multiplier. Marc Wilmots, sélectionneur de la Belgique, a confirmé une tendance.

« Assez grand pour faire ses choix »

Alors que la presse anglaise a récemment affirmé que Marc Wilmots était favorable à un transfert d’Eden Hazard au Real Madrid, pour que ce dernier s’éloigne de José Mourinho, le sélectionneur belge a tenu à faire le point pour la RTBF : « Eden est assez grand pour faire ses choix, je n’interviens pas là-dedans. » Une tendance déjà affichée en octobre dernier : « Les conversations que je peux avoir avec les joueurs restent entre nous, mais là, je me sens obligé de réagir. Moi, parler avec Hazard d'un transfert au Real? C’est n'importe quoi ! »

« Il est bien sur la liste du Real »

« Pour l’été prochain, Eden Hazard est bien sur la liste du Real Madrid. Ils l’observent et, à ce que je sache, lui n’a pas refusé cette hypothèse. Nous allons désormais attendre et voir ce qu’il se passe », a récemment confié l’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, au micro de beIN SPORTS.

Articles liés