Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le père d’un joueur madrilène hausse le ton pour l’avenir de son fils !

Keylor Navas, Real Madrid

Alors que Keylor Navas était annoncé sur le départ du côté du Real Madrid, son père s’est exprimé sur la situation de son fils.

Le gardien des Merengue Keylor Navas semblait, ces derniers temps, s’agacer de son faible temps de jeu. Souvent remplaçant de l’indétrônable Iker Casillas, le portier, qui a été l'une des révélations du dernier Mondial, a été associé à un départ en fin de saison pour retrouver une place de titulaire. Ce que dément fermement son père dans les médias espagnols.

« IL NE PARTIRA PAS DU REAL MADRID »

Freddy Navas est monté au créneau, ce mercredi, pour affirmer l’envie de son fils de rester chez les pensionnaires du Santiago Bernabeu, dans des propos relayés par Marca : « Keylor m’a dit qu’il ne partira pas du Real Madrid. Il est très heureux. C’est un combattant qui veut travailler et triompher au club », a-t-il confié, avant d’ajouter : « Il sait qu’il doit se battre pour une place de titulaire. C’est un fait qu’il a très bien assimilé. Dans la presse, quelques personnes pensent qu’il n’est pas assez bon, mais il est très fort ».

« VIVRE SON RÊVE AU REAL »

Kristhian Arguedas, l’agent du joueur, s’est lui aussi récemment exprimé sur l’avenir de son client : « Il est très heureux de vivre son rêve au Real, il a l’intention d’honorer ses six ans de contrat qui le lient au Real Madrid. » Rappelons que l’international costaricain avait rejoint le Real Madrid, l'été dernier, en provenance de Levante en échange d’un chèque de 10 millions d’euros. 

Articles liés