Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La tension monte entre Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos et Iker Casillas !

Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que le Real Madrid a vécu une déroute historique ce samedi face à l’Atlético Madrid, les conséquences de cette claque risquent d’être bien lourdes…

Si l’antagonisme entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid a longtemps été une question de suprématie locale, cette rivalité a pris une autre dimension depuis l’arrivée de Diego Simeone, les Colchoneros luttant désormais eux aussi pour le titre en Liga. Ce samedi, alors que les deux équipes se retrouvaient à Vicente-Calderon pour un match bouillant, les Merengues ont vécu un calvaire, s’inclinant sur le score très lourd de 4-0.

RAMOS ET CASILLAS EN COLÈRE CONTRE CRISTIANO RONALDO

Mais alors que Cristiano Ronaldo avait décidé de maintenir sa fête prévue depuis longtemps après le match en l’honneur de son 30e anniversaire, cette soirée fait polémique au sein même du club. Comme l’affirme le programme télévisuel Jugones, Sergio Ramos et Iker Casillas, les deux capitaines du Real Madrid, seraient aujourd’hui furieux contre la star portugaise pour avoir maintenu la soirée après cette humiliation, alors que les supporters ont fait savoir leur colère…

JAMES RODRIGUEZ AGACE, LUKA MODRIC S’EXCUSE…

Pour rappel, les dirigeants du Real Madrid avaient brièvement tenté samedi soir de convaincre Cristiano Ronaldo d’annuler sa fête, en vain. Dans les arcanes du club madrilène, la présence de James Rodriguez à cette soirée, quelques jours à peine après avoir subi une sérieuse blessure, ainsi que celle de Pepe et Marcelo, eux aussi co-capitaines, n’a pas plu non plus. Enfin, Jugones précise que Luka Modric, lui aussi présent, s’est excusé auprès de ses supérieurs.

Articles liés