Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand les dirigeants du Real essayaient d’interdire la fête de Cristiano Ronaldo…

Alors que Cristiano Ronaldo a organisé une fête pour ses 30 ans ce samedi soir après la déroute subie face à l’Atlético Madrid, la soirée n’a pas vraiment plu à tout le monde à Madrid…

Leader de la Liga depuis plusieurs semaines, le Real Madrid passait un vrai test ce samedi à Vicente-Calderon sur la pelouse de l’Atlético Madrid. Mais de choc, il n’y a pas vraiment eu, tant les hommes de Carlo Ancelotti sont apparus totalement submergés par leurs adversaires, qui se sont largement imposés sur le score de 4-0. Mais si les supporters merengues ont passé une très mauvaise soirée, ce n’est pas forcément le cas des joueurs du Real Madrid

LE TIMING COMPLIQUÉ DE LA SOIRÉE DE CRISTIANO RONALDO

En effet, Cristiano Ronaldo avait organisé une grande fête pour célébrer son 30e anniversaire. Si la date de la soirée avait été fixée depuis longtemps, sa proximité avec la déroute historique contre le rival et voisin n’a pas vraiment plu aux supporters madrilènes. D’après Mundo Deportivo, les dirigeants non plus n’ont pas apprécié. « La fête de Cristiano n’a pas plu au sein de la direction madrilène, à tel point que plusieurs membres ont essayé d’empêcher que la fête soit célébrée pour ne pas mettre encore plus le feu du côté des supporters », indique le quotidien catalan dans ses colonnes.

TOUS LES JOUEURS DU REAL MADRID NE SONT PAS VENUS

Les dirigeants du Real Madrid ne sont pas les seuls à avoir jugé le timing de cette soirée légèrement compliqué. En effet, les médias espagnols assurent que toute l’équipe du Real Madrid était invitée. Or, Keylor Navas, Marcelo, Sami Khedira, Pepe, Fabio Coentrao, Luka Modric et James Rodriguez ont été les seuls joueurs à avoir honoré leur invitation. Il y a donc eu de nombreux absents…

Articles liés