Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Liverpool prêt à s’activer pour une recrue d’Ancelotti ?

Liverpool souhaiterait recruter un nouveau gardien pour le mercato estival, et aurait porté son dévolu sur le portier du Real Madrid Keylor Navas.

Alors que les performances de l’actuel gardien de Liverpool Simon Mignolet sont souvent critiquées outre-Manche, les Reds souhaiteraient enrôler le portier du Real Madrid Keylor Navas pour le remplacer. Ce dernier est rarement titulaire depuis son arrivée à la Casa Blanca et aurait fait part à la direction madrilène de son souhait de changer de club.

NAVAS VEUT PARTIR

L’agent du Costa-Ricain, Ricardo Cabanas, a révélé que son client n’était pas satisfait de son temps de jeu, lui qui n’est apparu seulement que six fois depuis le début de la saison et qui voudrait quitter le Real Madrid au plus vite, comme le rapporte le Daily Star. « Keylor Navas a fait part de son souhait de quitter le club du Real Madrid » a déclaré Cabanas.

LIVERPOOL EN PÔLE

L’entraîneur des Reds Brendan Rodgers serait un grand admirateur de l’international costa-ricain et préparerait une offre en vue du mercato estival. L’arrivée de l’ancien joueur de Levante chez les pensionnaires d’Anfield devrait releguer Simon Mignolet sur le banc. Le portier belge serait jugé trop irrégulier par son coach. Affaire à suivre…

Articles liés