Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool/Real Madrid/Chelsea : Quand Gerrard hausse le ton dans le dossier Sterling !

Avant de s’envoler pour les États-Unis et la MLS, Steven Gerrard veut partir l’esprit tranquille et souhaite assurer l’avenir de Liverpool, son club de toujours.

Certes, Steven Gerrard va quitter Liverpool. Il n’en reste pas moins un fervent supporter et avant de partir, il veut être sûr que les choses soient bien faites même sans lui. Le milieu de terrain anglais souhaite que l’avenir de son club soit assuré et milite pour que les Reds prolongent leur pépite Raheem Sterling comme le révèle le Guardian.

« IL N’Y A PAS DE FUMÉE SANS FEU »

« Ils ont besoin de le prolonger tout de suite. Il sait ce que je veux qu’il fasse. Et pas juste lui, Jordan Henderson aussi. Quand j’arrivais en fin de contrat à Liverpool, à chaque fois qu’il restait deux ans de contrat, on était renouvelé et cela permettait de ne pas s’inquiéter et de ne pas paniquer. Mais je vois Henderson avec plus qu’un an de contrat et je vois Sterling. Il y en a trop dans les journaux et je sais qu’il n’y a pas de fumée sans feu » a déclaré le capitaine des Reds qui a peur que les rumeurs envoyant Raheem Sterling dans un autre club lui donnent des idées de départ. Il n’y a donc pas de temps à perdre pour Liverpool.

« ILS SONT L’AVENIR DU CLUB »

« Donc pour moi, le message pour le club est qu’il faut obtenir rapidement ces prolongations parce qu’ils sont l’avenir du club et je veux voir cette équipe bien faire, dans des finales de coupes et rivaliser pour le titre en championnat. Ces joueurs, Sterling, Henderson, Coutinho, Sturridge qui viennent juste de signer, ce sont eux qui vont délivre le club, il est donc essentiel de les prolonger avant qu’il ne soit trop tard », a conclu Steven Gerrard.

Articles liés