Alors que Raheem Sterling explose à Liverpool depuis la saison dernière, son cas intéresse plusieurs grands clubs étrangers.
Si Liverpool a effectué une si belle saison 2013/2014 en Premier League (2e du classement final), il le doit en grande partie à son trio Steven Gerrard - Luis Suarez - DanielSturridge. Mais pas seulement. En effet, le jeune Raheem Sterling (20 ans) a particulièrement brillé avec les Reds l’an dernier. Un état de forme qu’il est en train de confirmer cette saison, s’attirant les convoitises de plusieurs grands clubs étrangers dont le PSG, le RealMadrid, Chelsea et le BayernMunich.
« STERLING PARTIRA DE LIVERPOOL ET IRA PROBABLEMENT À MADRID »
Or, selon PaulBreen-Turner, spécialiste de la Liga pour la radio anglaise Talksport, le petit prodige anglais se dirigerait bel et bien vers le RealMadrid. « C’est injuste que le Real Madrid et le Barça étranglent leur propre championnat avec une répartition des droits TV inégalitaire qui les autorisent à venir et prendre le meilleur joueur de Premier League chaque année, que ce soit Gareth Bale, David Beckham ou Luis Suarez. Et Sterling sera le prochain, au fait, parce que je crois savoir qu’il partira de Liverpool et sera probablement au Real Madrid la saison prochaine », a-t-il déclaré.
RODGERS : « RAHEEM VEUT RESTER ICI »
Interrogé récemment sur la situation de son poulain, Brendan Rodgers avait confié son optimisme, même si les négociations pour une prolongation de contrat s’enlisent entre les deux camps. «Le club discute de ça avec ses représentants et je pense que cela devrait être rapidement conclu. Le joueur est très heureux. Le retard n’a rien à voir avec Raheem, il veut être ici, donc j’espère que nous trouverons une solution à cela très bientôt», avait-il confié.