Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le nouveau message énigmatique de Monchi sur l’avenir d’Alisson !

Alors qu’Alisson Becker serait dans le viseur du Real Madrid et de Chelsea, le directeur sportif de l’AS Rome, Monchi, n’a pas vraiment fermé la porte au gardien brésilien…

«Je suis désolé pour l'élimination de la Coupe du Monde, la réponse pour Alisson est la même que celle pour Florenzi : il n'y a rien de nouveau, nous avons reçu aucune offre. Dire que nous avons fixé un prix semble étrange. Notre idée est qu'Alisson est maintenant en vacances et reviendra avec l'équipe une fois ses vacances terminées. Il n'y a pas d'autre idée, s'il y aura d'autres situations nous les évaluerons, mais à ce jour rien n'a changé», déclarait il y a quelques jours Monchi. Alisson Becker, auteur d’une très bonne saison, serait dans le viseur de Chelsea et du Real Madrid depuis plusieurs semaines.

« Tout a un temps »

Et le directeur sportif de l’AS Rome s’est une nouvelle fois exprimé sur l’avenir du gardien de but du Brésil : «Tout a un temps, je ne peux pas dire que si jusqu’au 4 août nous recevons une offre nous l’écouterons, mais tout a un temps», a déclaré Monchi lors de la conférence de presse de présentation de Bryan Cristante.

Articles liés