Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le nouveau message de Varane sur sa situation…

Raphaël Varane, Real Madrid

Alors que Chelsea est toujours intéressé par le profil de Raphaël Varane, le défenseur du Real Madrid s’est exprimé sur sa situation dans un entretien accordé à AS.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité début avril, Raphaël Varane s’interroge sur son avenir au Real Madrid. Le défenseur de Carlo Ancelotti est dans les petits papiers des dirigeants de Chelsea pour le prochain mercato estival. Mais les dernières performances de l’international français avec les Merengue pourraient changer la donne, ce qu’explique l’intéressé dans une interview accordée à AS.

« JE SUIS DANS LES PLANS DE L’ENTRAÎNEUR »

« En 2015, je joue plus. A cause des forfaits, mais également pour des décisions techniques. J’essaye toujours de tout donner pour l’équipe et je suis très content. Je suis dans les plans de l’entraîneur et si je peux aider l’équipe, tant mieux. J’essaye de répondre à la confiance de l’entraîneur. Je suis dans un bon moment et j’espère continuer ainsi jusqu’à la fin de la saison », a avoué Raphaël Varane.

CHELSEA PRÊT À METTRE 55M€ POUR VARANE ?

Depuis plusieurs semaines, un grand intérêt de José Mourinho est annoncé. Le coach de Chelsea, qui avait recruté le Français au Real Madrid, souhaiterait s’offrir pour la seconde fois les services de Raphaël Varane. Et à en croire les récentes informations du tabloïd The Sun, les dirigeants du club londonien seraient enfin prêts à passer à l’offensive. Une enveloppe de près de 55M€ serait d’ores et déjà prévue pour tenter de convaincre le Real Madrid de se séparer de son international tricolore…

Articles liés