Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce qui pourrait pousser Carlo Ancelotti à quitter Madrid !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

La fin de la saison approche et l’avenir de Carlo Ancelotti du côté du Real Madrid demeure toujours incertain. Fatigué par la pression constante mise sur ses épaules, l’Italien pourrait partir de lui même.

Carlo Ancelotti est l’entraîneur qui a permis au Real Madrid d’obtenir la Decima, l’an passé. Pourtant, malgré cet exploit, la place sur le banc du club Merengue n’est déjà plus garantie pour le technicien italien. En effet les dirigeants madrilènes souhaitent jouer et gagner sur tous les tableaux, ce qui ne sera pas le cas cette année pour le Real Madrid. Éprouvé par la pression qui demeure du côté de Madrid, Ancelotti pourrait quitter l’Espagne de lui même.

LA SITUATION D'ANCELOTTI INTÉRESSE MANCHESTER CITY

D’après Tuttosport, Ancelotti ne voudrait plus continuer l’aventure du côté de Santiago Bernabeu, car il serait fatigué par les critiques incessantes sur son travail. Ainsi, toujours d’après le média italien, Manchester City qui voudrait se séparer de Manuel Pellegrini à la fin de la saison, garderait un œil sur la situation de l’entraîneur du Real. En effet les dirigeants des Citizens auraient la volonté d’attirer un entraîneur de renommée mondiale, pour ne plus connaître une saison de disette, comme ce fut le cas cette année.

UN DOUBLE SINON RIEN ?

La pression, les dirigeants madrilènes l’auraient mise sur Ancelotti en cette fin de saison. En effet, d’après Guillem Balague, journaliste de la chaîne britannique Sky, l’Italien pourrait être remercié, si le Real Madrid ne remporte pas la Liga et la Ligue des Champions. Le journaliste précise que la Liga serait un objectif prioritaire pour les dirigeants Merengue, puisque le club n’a remporté que trois fois le championnat sur ces douze dernières années. Ainsi, si Ancelotti ne réussit simplement qu’à remporter la Coupe aux grandes oreilles pour la deuxième année consécutive, ce dernier ne sera probablement pas conservé.

Articles liés