Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Milan AC monte au créneau dans le dossier Donnarumma !

Vincenzo Montella, coach du Milan AC, s’est montré très agacé par les questions incessantes au sujet de l’avenir de Gianluigi Donnarumma.

Un vent glacial souffle à Milan. Ce samedi, les supporters du Milan AC ont dû avaler de travers leur cappuccino lorsqu’il ont appris dans les colonnes des quotidiens que Mino Raiola avait rencontré l’Inter, pour parler d’un transfert de Gianluigi Donnarumma. Le jeune gardien de but, suivi également par le Real Madrid, est un véritable patrimoine des Rossoneri et si jamais il venait à rejoindre l’ennemi juré nerazzurro, le coup serait très dur.

« On parle trop de mercato ! »

En conférence de presse ce samedi, Vincenzo Montella a été tout naturellement été assailli par les questions des journalistes au sujet de l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Ce qui ne lui a pas du tout plu ! « La presse a déjà lancé les rumeurs estivales pour le mercato et sur Gigio (Donnarumma), c’est un véritable feuilleton » a lancé d’après Sport Mediaset le coach du Milan AC, qui affrontera le promu Crotone ce dimanche. « On parle trop de mercato ! Des nouveaux investisseurs sont arrivés et c’est normal qu’on parle de nous sur le mercato. Gioio et les joueurs ne doivent pas se laisser distraire, la seule chose importante est d’arriver à arracher une place qualificative pour l’Europe ».

Articles liés