Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benjamin Mendy plan B de Theo Hernandez ?

Si le Real Madrid a fait de Theo Hernandez sa priorité au poste de latéral gauche, les Merengue n’en oublieraient pas pour autant Benjamin Mendy.

Après un mercato estival très calme la saison dernière, avec seulement le retour d’Alvaro Morata, le Real Madrid devrait animer le prochain marché des transferts. Et si de grands noms sont attendus, Zinedine Zidane souhaiterait également des renforts à des postes clés à l’image du couloir gauche de la défense où Marcelo est bien seul. Et comme Fabio Coentrao devrait partir cet été, au moins un latéral arrivera.

Benjamin Mendy doublure de Marcelo ?

Ainsi, le nom de Theo Hernandez, prêté par l’Atlético Madrid à Alavès, revient avec insistance et semble être la priorité. Toutefois, le FC Barcelone est également dans le coup, ce qui rend ce dossier très compliqué. Par conséquent, selon les informations de AS, le Real Madrid aurait activé un plan B qui se nomme Benjamin Mendy. Excellent cette saison avec l’AS Monaco, l’international français est suivi depuis longtemps par les Merengue qui pourraient cette fois-ci passer à l’action en cas d’échec de la piste menant à Theo Hernandez.

Articles liés