Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Icardi !

Alessandro Antonello, directeur général de l'Inter, assure que Mauro Icardi sera encore un joueur du club à la reprise. Un réponse sans appel aux approches du Real Madrid...

Serial-buteur de l’Inter en cette dernière saison, Mauro Icardi n’a pas convaincu Jorge Sampaoli pour ce Mondial en Russie. Mais la direction du Real Madrid ne le voit pas du même œil. Florentino Pérez désirerait s’attacher les services de l’international argentin, mais les Nerazzurri se montrent réticents quant à l’idée de perdre leur attaquant. C’est notamment le cas d’Alessandro Antonello. Le directeur général de la formation lombarde annonce des futurs pourparlers pour la prolongation d’Icardi.

« Vendre Icardi ? Il n’y a pas de quoi s’inquiéter »

« Vendre Icardi ? Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. C’est notre joueur, notre capitaine, et dans les semaines à venir, nous discuterons d'une éventuelle prolongation. L’objectif est de ne pas se priver d’un joueur, mais de respecter les enjeux imposés par le fair-play financier et d’autre part, de constituer une équipe compétitive car nous sommes l’Inter et nous devons avoir une équipe compétitive », déclare ainsi Alessandro Antonello dans des déclarations rapportées par Calciomercato.

Articles liés