Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le futur salaire de Rafael Benitez enfin connu ?

Alors que Rafael Benitez devrait devenir le nouvel entraîneur du Real Madrid, le futur salaire du technicien espagnol serait enfin fixé.

« Rafael Benitez ? C’est une bonne solution. Il est prêt et pourra rendre le Real meilleur. Cela fait plusieurs années qu’il est entraîneur professionnel et c’est vraiment une bonne solution pour le Real Madrid », a déclaré vendredi Vincente del Bosque, sélectionneur de l’Espagne, sur la probable arrivée de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid. Florentino Pérez aurait fait du technicien espagnol une priorité et selon Sport You, le futur salaire de l’ancien coach de Naples serait enfin connu.

RAFAEL BENITEZ POURRAIT TOUCHER 7M€ PAR AN !

Un contrat de deux ans attendrait Rafael Benitez au Real Madrid et le technicien espagnol pourrait tout simplement toucher 7M€ par saison. Le futur ex-entraîneur de Naples serait attendu la semaine prochaine pour parapher son bail avec les Madrilènes. Florentino Pérez ne désirerait pas un contrat à long terme pour ne pas avoir les mains liées et ainsi mieux gérer l’avenir du club merengue.

BENITEZ N’EST PAS L’HOMME DE LA SITUATION

« C’est une surprise, Benitez vient de réaliser une saison négative avec Naples, la pire se ses dernières années de sa carrière. Il apporterait très peu. Il aurait en sa faveur le fait qu’il soit espagnol et qu’il connaît le Real Madrid. Mais je ne vois pas plus de bénéfice », avait récemment confié Raimondo de Magistris, journaliste italien proche du club de Naples.

Articles liés