Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette icône du Real qui valide pour Benitez !

En conférence de presse avant les matches amicaux de la sélection espagnole, Vicente del Bosque a évoqué la succession de Carlo Ancelotti.

Sous les ordres de Vincente del Bosque de 1999 à 2003, le Real Madrid aura réussi à glaner deux Ligues des Champions (2002,2002). Mieux il aura réussi à donner la première Coupe du monde de l’histoire de la sélection espagnole en 2010, puis un Championnat d’Europe (2012) . Lors de sa conférence de presse ce vendredi, relayée par Marca, le sélectionneur ibérique a évoqué la succession de Carlo Ancelotti et se positionne clairement pour Rafael Benitez.

« C’EST UNE BONNE SOLUTION POUR LE REAL MADRID »

« Rafael Benitez ? C’est une bonne solution. Il est prêt et pourra rendre le Real meilleur. Cela fait plusieurs années qu’il est entraîneur professionnel et c’est vraiment une bonne solution pour le Real Madrid », admet Vincente del Bosque. Le sélectionneur national prend clairement position pour une arrivée de Rafael Benitez sur le banc madrilène.

« IL SERAIT HEUREUX DE DEVENIR L’ENTRAÎNEUR DU REAL MADRID »

« Je ne suis pas dans sa tête, mais je pense qu’il serait heureux de devenir un jour entraîneur du Real Madrid », confiait récemment son agent Manuel Garcia Quilon, précisant que son protégé entretenait une bonne relation avec le président du Real Madrid. Florentino Pérez a annoncé qu’il donnerait le nom du prochain entraîneur la semaine prochaine ce qui correspond … à la fin du championnat italien, où exerce actuellement Benitez sur le banc de Naples.

Articles liés