Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Pogba en passe de prendre un énorme tournant ?

À l’instar de cet été, Paul Pogba cultiverait toujours le désir de quitter Manchester United. Cependant, la Juventus serait susceptible de rafler la mise dans ce dossier, et non le Real Madrid.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais au vu de l’insistance avec laquelle Zinedine Zidane a tenté d’attirer Paul Pogba lors de ses multiples passages en conférence de presse lors du printemps et de l’été. Cependant, le président du Real Madrid ne partagerait pas l’avis de son entraîneur sur la question. Florentino Pérez refuserait de débourser une somme supérieure à 150M€ pour Pogba. Et cette mésentente entre les deux hommes forts du Real Madrid pourrait bien laisser une voie royale à la Juventus.

La Juventus sur le point de doubler le Real Madrid ?

D’après Rai Sport, la Juventus préparerait un coup XXL pour l’été prochain. Outre la piste Kylian Mbappé qui aurait été enclenchée ces dernières semaines, Paul Pogba figurerait également sur les tablettes de la Vieille Dame. Directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici travaillerait en interne sur le retour de Pogba au club bianconeri. Reste à savoir désormais ce qu’il adviendra de la star de Manchester United

Articles liés