Mercato - Real Madrid : Zidane a pris ses précautions pour cette pépite !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que Federico Valverde flambe aux yeux de l’Espagne, mais aussi de l’Europe, le Real Madrid se serait d’ores et déjà mis d’accord avec l’entourage de l’Uruguayen pour une prolongation de contrat dans laquelle figurerait une clause libératoire pharaonique.

Grâce à FedericoValverde, Zinedine Zidane n’aurait pas trop de rancoeur envers ses dirigeants à propos de l’échec PaulPogba. En ce début de saison, l’entraîneur du RealMadrid semble compter sur le milieu de terrain uruguayen qui a même relégué au poste de remplaçant occasionnel LukaModric, Ballon d’Or en titre. Et afin de ne pas témoigner du départ de sa pépite de 21 ans, le Real Madrid n’aurait pris aucun risque.

Federico Valverde prolongé jusqu’en juin 2025 avec une clause plus élevée que celle de Messi ?

Officiellement sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le RealMadrid, FedericoValverde serait officieusement lié au club merengue jusqu’en 2025. En effet, Marca annonce ces dernières heures qu’un accord entre le clan Valverde et les dirigeants du RealMadrid aurait été passé lors du mercato estival. Les différentes parties auraient trouvé un terrain d'entente pour inclure une clause libératoire s’élevant à 750M€ dans le bail en question. FedericoValverde aurait à présent une clause plus élevée que celle de Lionel Messi fixée à 700M€…

Articles liés