Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Pogba totalement relancé ?

Bien qu’il afficherait en interne son désir de rejoindre le Real Madrid, Paul Pogba pourrait finalement rebondir à la Juventus, son agent rencontrerait mardi les dirigeants bianconeri.

Actuellement, la question ne serait plus si Paul Pogba partirait ou non de Manchester United, mais plutôt où est-ce qu’il signerait. À en croire les informations de Marca ce lundi, ainsi que les dernières rumeurs dans la presse ces derniers jours, tout porterait à croire que le champion du monde tricolore prendrait la direction du Real Madrid. Pogba émettrait le souhait d’évoluer sous la houlette de Zinedine Zidane et l’entraîneur français verrait en lui un renfort de choix pour la saison prochaine. Mais Mino Raiola pourrait apporter son grain de sel dans cette opération et chambouler les plans des différentes parties.

Raiola serait sur le point de s’entretenir avec la Juve mardi pour Pogba

Tuttosport fait le point dans le dossier Paul Pogba. Selon le quotidien transalpin, Mino Raiola se déplacerait à Turin mardi en marge du quart de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus et l’Ajax. Avant cette confrontation, l’homme d’affaires italien devrait rencontrer Fabio Paratici, directeur sportif du club bianconeri afin d’entre autres, discuter d’un éventuel de Paul Pogba à la Vieille Dame. L’agent du Français pourrait être à la recherche du meilleur deal pour son client ainsi que pour lui et multiplierait les entrevues, ce qui ferait monter les enchères et la cote de son joueur à l’approche du mercato estival.

Articles liés