Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Emre Can totalement relancé ?

En fin de contrat avec Liverpool en juin, Emre Can serait sur les tablettes du Real Madrid et de la Juventus notamment. Cependant, le Bayern Munich pourrait remporter le bras de fer.

« Evidemment que la Bundesliga m’intéresserait, pourquoi pas. Même si je dois honnêtement dire que le niveau décline ces dernières années. Je possède l’assurance nécessaire pour affirmer que mes qualités sont suffisantes pour évoluer dans un grand club la saison prochaine ». Confiait Emre Can à l’occasion du rassemblement de la sélection allemande dans des propos rapportés par le Mirror. Auteur d’une saison pleine avec Liverpool, Can serait dans le viseur des plus grandes formations européennes. Parmi elles figurent le Real Madrid ou même la Juventus qui n’a jamais caché son intérêt pour l’Allemand à l’image de son directeur sportif Giuseppe Marotta qui a révélé être en attente de la réponse de Can quant à l’offre de contrat formulée par la Vielle Dame.

Le Bayern Munich favori pour signer Emre Can ?

Alors qu’il semblait promis à la Juventus, Emre Can pourrait snober le club turinois. En effet, le Mirror explique ce jeudi que l’international allemand devrait quitter Liverpool cet été suite aux multiples refus de prolongation de contrat afin de rejoindre son ancien club, le Bayern Munich. Le média britannique affirme que le club bavarois serait en pôle position dans la course à la signature de l’international allemand. Le feuilleton Can animera bel et bien le mercato estival.

Articles liés