Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Courtois étroitement lié à l’avenir de Jan Oblak ?

Les dirigeants de Chelsea pourraient vite enrôler Jan Oblak si le Real Madrid venait à trouver un terrain d'entente pour l'arrivée de Thibaut Courtois. 

Le dossier du futur gardien alimente toutes les rumeurs autour du Real Madrid. Florentino Pérez ne chômerait pas en interne afin de répondre aux attentes de Julen Lopetegui, successeur de Zinedine Zidane sur le banc, et plusieurs noms circuleraient aux abords du Santiago Bernabeu. Les Merengue en pinceraient notamment pour Thibaut Courtois, et le dernier rempart de Chelsea jouerait un rôle prépondérant pour l'avenir de Jan Oblak (Atlético Madrid).

Chelsea sur Oblak en cas de départ de Courtois au Real ?

Comme l’annonce El Confidencial ce mercredi, l’éventuelle arrivée de Thibaut Courtois au Real Madrid dans les prochaines semaines donnerait des idées aux dirigeants de Chelsea. Florentino Pérez pourrait en effet parvenir à un accord concernant le renfort de l’international belge, et Roman Abramovich serait indéniablement intéressé par le profil de Jan Oblak, à l’instar de Liverpool, du Paris Saint-Germain et des Madrilènes.

Articles liés