Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Théo Hernandez quasiment acté ?

Annoncé dans le viseur de la Real Sociedad, Théo Hernandez devrait bien quitter Madrid cet été pour s’engager auprès du club de Saint-Sébastien.

Après une année délicate au Real Madrid, Théo Hernandez serait en partance. Comme l’indiquait Marca il y a quelques jours, la Juventus et la Real Sociedad s’intéresseraient au latéral gauche de 20 ans. Florentino Pérez ne s'opposerait pas à ce départ selon le quotidien espagnol, qui verrait d’un bon œil le transfert du Français si celui-ci est cédé en prêt ou dans une vente incluant une option de rachat. Et il semble que le président des Merengue ait obtenu gain de cause.

Théo Hernandez proche de la Real Sociedad ?

Selon Mundo Deportivo ce vendredi, Théo Hernandez devrait bel et bien quitter le Real Madrid un an après son arrivée. Le club aurait trouvé un accord total avec la Real Sociedad pour un prêt sans option d’achat, qui pourrait être officialisé dans les prochaines heures. Le natif de Marseille tentera alors de se relancer en Liga, sans la présence de Marcelo pour freiner son ascension.

Articles liés