Alors que Florentino Pérez ne s’opposerait pas au départ de Théo Hernandez, la presse espagnole indique que la Juventus et la Real Sociedad s’intéresseraient au latéral gauche.
L’an dernier, le Real Madrid n’avait pas hésité à recruter Théo Hernandez, alors joueur de l’Atlético de Madrid, après sa belle saison réalisée sous le maillot d’Alavés où il fut prêté. Mais depuis, le Français peine chez le rival des Colchoneros. Avec la présence de Marcelo, le latéral gauche n’a pas réussi à s’illustrer et n’a disputé que treize matches de championnat la saison dernière. Selon les récentes informations de Marca, le Real Madrid ne serait pas contre un départ du jeune joueur (20 ans), mais seulement en prêt ou avec une option de rachat. Les clubs seraient en tout cas déjà sur les rangs d’Hernandez.
La Juventus et la Real suivraient Hernandez !
En effet, Marca fait un nouveau point sur l’avenir du défenseur français, et explique que la Juventus et la Real Sociedad seraient intéressées par ThéoHernandez cet été. Le club espagnol devrait prochainement rencontrer le joueur et son agent afin de faire un point sur le rôle du latéral gauche, et évoquer un éventuel transfert ou non. Le quotidien confirme également que les Merengue privilégieraient toujours un prêt ou une vente comprenant une clause de rachat.