Mercato - Real Madrid : Le départ de Raphaël Varane freiné par Zinedine Zidane ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé proche du départ, Raphaël Varane pourrait avoir revu ses envies d’ailleurs. Et cela grâce à un certain Zinedine Zidane…

Du côté du Real Madrid, un mercato galactique se profile cet été. De grands noms sont attendus, mais Zinedine Zidane devrait également enregistrer des départs. Et dernièrement, c’est RaphaëlVarane qui s'est retrouvé au coeur de toutes les attentions. A 25 ans, le Français se poserait des questions sur son avenir. Une opportunité qui n’aurait pas échappé au PSG, mais Zinedine Zidane pourrait bien contrarier ce plan en conservant Varane.

Zidane décisif ? 

Ce jeudi, As fait le point concernant l’avenir de Raphaël Varane. Ainsi, le Real Madrid n’aurait aucune intention de lâcher le défenseur central, s’en remettant à sa clause libératoire de 500M€. Mais le média ibérique va un peu plus loin explique que Varane pourrait être revenu sur ses envies d’ailleurs. Pourtant, au sein de la Casa Blanca, le Français ne se sentirait pas considérer à sa juste valeur, que ce soit sur le plan salarial, mais aussi sportif, regrettant notamment le faible hommage reçu à son retour de la Coupe du monde. Malgré ce malaise, Varane pourrait toutefois continuer sous le maillot du Real Madrid. Un retournement de situation qui serait notamment dû au retour de Zinedine Zidane.

Articles liés