Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une position ferme de Pérez pour l’avenir de Raphaël Varane ?

Ces derniers jours, l’avenir de Raphaël Varane agite la rubrique mercato. Toutefois, du côté du Real Madrid, on serait très clair au sujet du Français.

Raphaël Varane sera-t-il encore au Real Madrid la saison prochaine ? Telle est la question qui est posée depuis quelques jours. En effet, à 25 ans, le Français se poserait des questions sur son avenir et pourrait se remettre en question dans un autre club. Alors que cela n’aurait pas échappé au PSG, il faudra bien évidemment se mettre avec Florentino Pérez. Et concernant Varane, le président du Real Madrid n’aurait pas l’intention de négocier.

Le Real Madrid s’en remet à la clause de Varane !

Ce jeudi, As fait de nouvelles révélations sur l’avenir de Raphaël Varane. Et du côté du Real Madrid, la porte serait fermée à double tour pour un départ du Français. La seule option serait donc de lever sa clause libératoire, fixée à 500M€. Une somme astronomique qui devrait refroidir les prétendants. Comment expliquer cette position des Merengue ? Le média ibérique justifie cela en indiquant que du côté du Real Madrid on ne verrait aucun joueur capable de remplacer Varane sur le marché. De plus, laisser partir le champion du monde pourrait être perçu comme un signe de faiblesse. Florentino Pérez et Zinedine Zidane devraient donc s’opposer à un départ du défenseur central.

Articles liés