Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Pogba interpelle Zidane !

Alors que l’éclosion de Fede Valverde au Real Madrid pourrait bien refroidir la piste menant à Paul Pogba, Mathias, le frère du milieu de terrain de Manchester United, assure qu’au contraire, les deux peuvent jouer ensemble.

C’est l’objectif prioritaire de Zinedine Zidane depuis de nombreux mois, mais c’est également une piste très compliquée. En effet, l’entraîneur du Real Madrid souhaite attirer Paul Pogba, mais entre la position de Manchester United et les relations glaciales entre Mino Raiola et Florentino Pérez, ce dossier n’est pas simple. D’autant qu’entre temps, le jeune Uruguayen Fede Valverde s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu. De là à mettre en péril le recrutement de Paul Pogba ?

«Valverde et Pogba peuvent jouer ensemble»

Interrogé sur la possibilité de voir Fede Valverde faire de l’ombre à son frère, Mathias Pogba estime qu’au contraire, cela peut être un argument supplémentaire pour l’arrivée du milieu de terrain de Manchester United. « Non, ça peut l’aider, mais ils ne seront pas en compétition. Les deux peuvent jouer ensemble », assure le frère de Paul Pogba sur le plateau du Chiringuito.

Articles liés