Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Mariano Diaz revient sur son faux départ !

Annoncé sur le départ tout au long de l’été, Mariano Diaz est finalement resté au Real Madrid cet été. Le mercato étant maintenant terminé, le clan du joueur s’est expliqué sur le non-départ de l’attaquant.

Le retour de Mariano Diaz au Real Madrid ne se déroule pas aussi bien qu’il l’espérait. L’international dominicain a fait son retour chez les Merengue après une bonne saison du côté de l’Olympique Lyonnais et espérait pouvoir s’imposer au sein de son club de cœur. Cependant, l’attaquant s’est montré décevant tandis que Zinedine Zidane en a fait un élément indésirable. Toutefois, alors qu’il était logiquement annoncé sur le départ cet été, Mariano Diaz va finalement évoluer au Real Madrid jusqu’à cet hiver, au moins. Et interrogé par Foot Mercato, l’entourage de l’attaquant de 26 ans a justifié le non-départ du joueur, affirmant au passage que Mariano Diaz se battra pour convaincre Zinedine Zidane.

« Il continue de travailler »

« Mariano et son agent recherchaient toujours la meilleure option en tenant compte des pour et des contre de chaque club qui lui fait une offre. Mariano a joué durant la pré-saison et on a vu que, dès qu’il a du temps de jeu, il marque, comme contre Fenerbahçe. Il continue de travailler pour être prêt quand le moment (où Zidane lui fera confiance) arrivera », a déclaré l’agence gérant les intérêts de Mariano Diaz.

Articles liés