C’est un joueur qui risque de beaucoup faire parler durant le mercato. Sami Khedira est en effet suivi de près par de nombreux clubs, dont le Bayern Munich qui s’est exprimé à son sujet.
En fin de contrat en juin prochain, Sami Khedira ne manque pas de prétendants. En Premier League, Chelsea et Arsenal feraient le forcing pour le recruter, mais en Bundesliga, le Bayern Munich semble aussi sur le coup. Du moins, c’est ce que l’on croyait.
Mercato - Arsenal/Chelsea : Le Real Madrid aurait pris une décision radicale pour un joueur !
« 0% DE RÉALITÉ »Selon les rumeurs venues d’Espagne, Sami Khedira avait même signé un précontrat avec le Bayern Munich. Cependant, le directeur sportif du champion d’Allemagne, Markus Hörwick, a tenu à démentir fermement cette rumeur : « Dans ces rumeurs, il y a un zéro comme 0% de réalité » a-t-il déclaré dans des propos relayés par . Ces déclarations mettent a priori fin à la possibilité de voir Sami Khedira porter les couleurs bavaroises. En tout cas pour le moment...
CHELSEA ET ARSENAL POURRAIENT EN PROFITERAlors que le Real Madrid aurait finalement renoncé à prolonger son joueur, cette annonce du Bayern Munich est une nouvelle bonne chose pour Arsenal et Chelsea qui sont sur les rangs. En effet, les deux clubs de Premier League seraient très intéressés par la venue de Sami Khedira et voir un concurrent très puissant se retirer de la lutte doit rassurer Arsène Wenger et José Mourinho. Reste à savoir le choix que fera le joueur du Real Madrid.