Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça en course pour Pogba ? La réponse de Bartomeu !

Le FC Barcelone aurait tenté de s’attacher les services de Paul Pogba avant qu’il ne rejoigne Manchester United en 2016. Annoncé au Real Madrid, le Français pourrait surprendre tout le monde en signant au Barça... mais ce ne serait pas d’actualité selon le président catalan !

Paul Pogba figurerait dans les petits papiers de Zinedine Zidane, en pleine opération reconstruction afin d’insuffler un nouveau souffle au Real Madrid. Cependant, le Champion du monde tricolore aurait un temps été une piste concrète du FC Barcelone qui serait entré en contact avec la Juventus à l’été 2016 pour prendre le pouls quant à la faisabilité de l’opération selon Josep Maria Bartomeu. Le président du Barça a révélé lors d’un entretien accordé à ESPN qu’il se serait retiré de ce dossier, ne pouvant pas s’aligner sur le montant du transfert demandé par La Vieille Dame, engendrant la signature du milieu de terrain à Manchester United. Et si l’opération Pogba se concrétisait lors du prochain mercato pour le club blaugrana ? Bartomeu n’a pas voulu évoquer cette possibilité.

« Pogba ? Je ne préfère pas parler de joueurs qui évoluent dans d’autres équipes »

« La possibilité que Pogba vienne au Barça ? Je ne préfère pas parler de joueurs qui évoluent dans d’autres équipes parce que je suis sûr et certain même, qu’il y a aussi des joueurs au Barça qui peuvent rendre d’autres équipes meilleures ». a assuré Josep Maria Bartomeu lors de ladite interview pour ESPN. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier qui s’annonce d’ores et déjà brûlant…  

Articles liés