Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Eden Hazard réglé en janvier ?

Bien que Chelsea tenterait toujours de prolonger le contrat d’Eden Hazard, le Belge serait toujours dans l’attente d’une offre du Real Madrid et attendrait le début du mercato hivernal pour prendre une décision au sujet de son avenir.

Et si Eden Hazard quittait Chelsea lors du mercato hivernal ? Annoncé du côté du Real Madrid, le Belge a affirmé qu’il ne comptait pas partir en janvier. Cependant, de nombreux changements ont été opérés au sein du club madrilène à commencer par l’éviction de Julen Lopetegui. Cette période mouvementée n’aurait pas pour autant atténué la volonté du président madrilène Florentino Pérez, qui souhaiterait toujours s’attacher les services du Belge et ce, dès le mois de janvier. Le joueur de Chelsea se poserait d’ailleurs toujours des questions sur son avenir en interne, qui ne devrait pas être scellé dans les jours à venir.

Hazard espérerait toujours une offre du Real 

Le Daily Telegraph fait le point sur la situation contractuelle d’Eden Hazard. D’après les sources du média britannique, les agents du meneur de jeu de Chelsea seraient actuellement à Londres. Les dirigeants du club londonien envisageraient de profiter de leur présence afin d’entamer les discussions pour prolonger le contrat d’Hazard courant jusqu’en juin 2020. Cependant, le Belge n’aurait pas fermé la porte à un départ au Real Madrid et compterait bien attendre le mercato hivernal afin de voir si le club espagnol proposait ou non, une offre de transfert à Chelsea, avant de définitivement donner sa réponse aux Blues quant à une probable prolongation.

Articles liés