Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Zinedine Zidane déjà en question ?

Après avoir obtenu les recrues qu'il avait réclamées, Zinedine Zidane sera sous pression et n'aura pas le droit à l'erreur cette saison. Analyse.

« Je suis très très très excité par ces arrivées. C’est très intéressant pour nous. C’est une saison très importante, une nouvelle saison pour nous, et nous avons l’ambition de retrouver la victoire. C’est pour ça qu’on travaille encore, il n’y a pas de vacances pour nous ! » Très heureux du mercato du Real MadridZinedine Zidane ne cachait pas sa joie. Il faut dire qu'il a obtenu tous les renforts qu'il avait réclamés. Désormais, le technicien français n'a plus le droit à l'erreur.

Zidane sous pression ?

En effet, le choix de concurrencer Marcelo par Ferland Mendy et ainsi écarter Sergio Reguilón, ou encore mettre de côté des joueurs comme Dani Ceballos, sont loin de faire l'unanimité. Et pourtant, Florentino Pérez a accédé à toutes ses requêtes dont celle de ne pas recruter Neymar. Par conséquent, comme l'explique Mundo Deportivo, Zinedine Zidane sera désormais attendu au tournant et n'aura pas le droit à l'erreur cette saison en terme de résultat. Sous peine de rapidement se retrouver sous pression.

Articles liés