Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Paul Pogba influencé par... Van de Beek ?

Zinedine Zidane aurait bouclé le dossier Donny Van de Beek. Le départ de l’international néerlandais vers le Real Madrid devrait pousser Paul Pogba vers la Juventus.

La Juventus aurait la voie libre pour Paul Pogba. Depuis de longs mois, La Vieille Dame et le Real Madrid seraient en concurrence pour arracher Paul Pogba à Manchester United. Lors du dernier mercato estival, les deux clubs se sont cassé les dents sur ce dossier, puisque ni Zinedine Zidane ni Maurizio Sarri ne sont parvenus à recruter La Pioche. Selon les informations de Tuttosport, le Real Madrid pourrait laisser le champ libre à la Juve pour Paul Pogba.

Zidane désormais hors jeu pour Pogba ? 

Zinedine Zidane serait sur le point de lâcher 55M€ pour Donny Van De Beek. À en croire le média italien, l’arrivée du Néerlandais à la Maison-Blanche pourrait envoyer Paul Pogba vers la Juventus. Sur le point de recruter Donny Van de Beek, Zinedine Zidane voudrait miser sur des joueurs comme Federico Valverde et Martin Odegaard qu’il a déjà en sa possession. Ce qui devrait profiter à la Juve. De son côté, Paul Pogba rêverait toujours d’un retour chez les Bianconeri.

Articles liés