Pisté par la Juventus, Marcelo pourrait être amené à quitter le Real Madrid dans un avenir proche. Toutefois, pour boucler l’opération, le club italien devrait avant tout se séparer d’Alex Sandro.
« Je suis très heureux à Madrid, c’est ma maison, j’ai encore de nombreuses années de contrat et je suis très heureux ici. C’est le meilleur club du monde, et je veux toujours jouer dans le meilleur club du monde », lâchait dernièrement Marcelo (30 ans) sur son avenir au Real Madrid, expliquant qu’il n’envisagerait pas de changer d’air dans l’immédiat. Pourtant, après avoir frappé un grand coup cet été avec le recrutement de Cristiano Ronaldo, la Juventus semble déterminée à attirer le latéral gauche brésilien du Real Madrid.
Sandro vendu avant d’attirer Marcelo ?
Selon les informations dévoilées par Tuttosport ce lundi, l’éventuelle arrivée de Marcelo à la Juventus dépendrait avant tout de l’avenir d’Alex Sandro. Le latéral gauche du club bianconero, longtemps annoncé sur les tablettes du PSG et de Chelsea durant le mercato estival, devra d’abord être vendu afin de permettre à la Juventus de pouvoir recruter Marcelo. Pour rappel, le contrat d’Alex Sandro court jusqu’en 2020 avec la Vieille Dame.