Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé à la Juventus lors du prochain mercato pour rejoindre son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, Marcelo a tenu à envoyer un message fort concernant son avenir.

Après avoir rejoint la Juventus durant le dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo pourrait bien jouer un autre mauvais coup au Real Madrid. Selon les informations de Tuttosport, le quintuple Ballon d’Or souhaiterait évoluer à nouveau avec Marcelo, chez les Bianconeri. L’ancienne star des Merengue serait même régulièrement en contact avec l’international brésilien pour l’inciter à rallier la Serie A à l’avenir. Cependant, Marcelo ne semble pas disposé à quitter le Real Madrid.

« Je veux rester ici jusqu’à la fin »

« Je suis très heureux à Madrid, c’est ma maison, j’ai encore de nombreuses années de contrat et je suis très heureux ici. C’est le meilleur club du monde, et je veux toujours jouer dans le meilleur club du monde (…) Chaque saison, je montre ce que je suis, j’aime jouer ici, je laisse tout sur le terrain, je fais tout mon possible pour rendre les fans heureux. Je veux jouer pendant de nombreuses années à Madrid (…) Je veux continuer à jouer, et je ne suis pas si vieux (…) Je suis aussi excité que Vinícius, comme si j’avais 18 ans. Je veux rester ici jusqu’à la fin. » a expliqué Marcelo sur Real Madrid TV, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés