Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de James Rodriguez se précise !

Alors que le Bayern Munich ne devrait pas lever l’option d’achat du prêt de James Rodriguez, le milieu offensif devrait revenir au Real Madrid… pour en repartir aussitôt. Il pourrait en effet rejoindre Carlo Ancelotti à Naples.

Le Real Madrid pourrait enregistrer une première vente en vue de son mercato XXL à venir. Zinedine Zidane pourrait déjà signer deux gros coups avec les arrivées d'Eden Hazard et de Ferland Mendy, en attendant peut-être Paul Pogba ou encore Christian Eriksen. Du côté des départs, celui de James Rodriguez ne ferait guère l’ombre d’un doute et pourrait rapporter une somme conséquente aux Merengue

James Rodriguez pas conservé par le Bayern, direction Naples ?

D’après les informations de Kicker, James Rodriguez ne devrait pas rester au Bayern Munich. Les dirigeants bavarois ne souhaiteraient pas lever l’option d’achat présente dans le prêt du Colombien. Un retour au Real Madrid, après deux ans passés en Bundesliga, serait donc d’actualité… mais pour combien de temps ? Toujours selon le bihebdomadaire allemand, James Rodriguez pourrait rejoindre Naples cet été, alors que Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui… il aurait même déjà donné son accord à son ancien entraîneur, Carlo Ancelotti.

Articles liés