Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux concurrents XXL pour Zidane avec Salah ?

Attentif à la situation de Mohamed Salah, le Real Madrid devrait néanmoins faire face au Bayern Munich et à Manchester United qui souhaiteraient également attirer l'ailier égyptien de Liverpool. 

Le Real Madrid aurait une nouvelle cible sur le marché des transferts. En plus de l’arrivée d’Eden Hazard qui semble se préciser, les Merengue suivraient avec beaucoup d’attention la situation de Mohamed Salah à Liverpool. Si le joueur est resté assez vague sur son avenir après la finale de la Ligue des Champions : « Maintenant je ne peux plus parler de mon avenir », le Real Madrid serait à nouveau sur le dossier, après s’y être intéressé la saison dernière. Cependant, cette année, le club merengue ne serait pas le seul sur le dossier.

Salah séduit en Europe

D’après le quotidien espagnol As, le Real Madrid devrait compter deux concurrents pour Mohamed Salah. Ses principaux rivaux sur le dossier seraient le Bayern Munich et Manchester United. Les Bavarois seraient à la recherche des successeurs de Franck Ribery et Arjen Robben tandis que les Red Devils, eux, souhaiteraient se renforcer offensivement. Le Real Madrid aurait donc deux menaces sérieuses sur la piste égyptienne.

Articles liés