Tombé sous le charme de Luka Jovic en vue du mercato estival, Naples devrait patienter avant de négocier avec le Real Madrid. Explications…
Très discret depuis son transfert au RealMadrid, LukaJovic disposerait d’une piste à quelques semaines du mercato estival. En effet, la presse italienne assure que Naples serait toujours aussi intéressé par le profil de l’international serbe, peu titularisé par ZinedineZidane cette saison. Les Napolitains prévoiraient de bouger leurs pions concernant l’attaquant merengue, alors que le RealMadrid demanderait 40M€ afin de le lâcher. Mais pas question de se presser concernant LukaJovic.
Des pourparlers après la crise du coronavirus ?
C’est ce que nous apprend La Gazzetta dello Sport, dans ses colonnes de ce jeudi. Le quotidien italien explique que Naples prendra son temps pour LukaJovic. Les négociations entre le Napoli et le RealMadrid devraient débuter après la crise du coronavirus. Il faudra donc se monter patient avant de voir les deux clubs s’assoir autour d’une table. En effet, l’Espagne et l’Italie, comme d’autres pays européens, ont décrété le confinement total.