Mercato - Real Madrid : L'avenir de ce cadre d'Ancelotti déjà scellé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié a Real Madrid jusqu'en juin prochain, Luka Modric devrait étirer son contrat d'un an. Agé de 36 ans, le milieu de terrain devrait signer son bail dans les prochaines semaines.

Aux côtés de Casemiro et de Toni Kroos, il est l’un des piliers du Real Madrid. Malgré son âge avancé, 36 ans, Luka Modric reste un élément essentiel dans le dispositif de Carlo Ancelotti. Auteur de prestations solides, l’international croate n’a pas encore l’intention de raccrocher les crampons et n’a pas caché son envie de participer à la prochaine Coupe du monde au Qatar. Problème, le Ballon d’or 2018 voit son contrat avec le Real Madrid expirer en juin prochain. Mais cette situation pourrait vite s’arranger.

Modric devrait prolonger son contrat jusqu'en 2023

Selon les informations d’Eduardo Inda, Luka Modric devrait rester au Real Madrid la saison prochaine. Comme indiqué par le directeur d’Ok Diario, les deux parties sont sur la même longueur d’onde et souhaitent prolonger l’aventure. Sauf énorme retournement de situation, l’international croate devrait, dans les prochaines semaines, prolonger son contrat d’une saison, comme il est coutume au Real Madrid avec les trentenaires. Une solution qui devrait satisfaire Luka Modric, même si ce dernier devrait baisser légèrement son salaire.

Articles liés